Résultats Championnat de France 2015 à Agen (47)

mardi 10 février 2015
par   pauline
popularité : 91%

Nous sommes le 5/02/2015 il est 6 heures quand l’auxiliaire entra chez moi pour me préparer pour partir direction Agen, le réveil fût un peu dur car la veille je m’étais couché assez tard peut être le stress ! Lol

Une heure après Romain arriva au foyer pour que nous partions, mais avant les longues heures de route qui nous attendez, nous sommes allés chercher Marie-Claire. Ensuite nous avons roulé pendant plus de 6 heures non-stop entre le vent et la neige le temps ne nous a pas épargniez.

Vers 12h30 la faim se faisait sentir, donc nous décidions de faire une pause pour nous restaurer car il faisait tout de même -0 degrés nous avons pris un petit café bien chaud. Nous avons repris la route, Il nous rester à peu près une heure trente de route avant d’arriver à Agen, une heure trente nous avions atteint notre but après 7 heure trente de route.

Une fois arrivé à bon port, nous sommes allées repérer les lieux voir le poste de tir ou je devais tirer le lendemain. Ensuite nous avons fait les choses que nous avions à faire et j’en ai profité pour faire quelques achats.
Nous nous sommes posé pendant une heure durant ce temps-là Romain finissait de faire les derniers réglages de ma carabine, il était à peu près vingt heures quand nous avons décidé d’aller manger.

J’ai passé une superbe soirée avec Romain et Marie-Claire. Quelques heures passèrent il était déjà temps de rentré mais avant Romain fit le pleins du camion qui avait une grande soif quel ivrogne ce camion ! Mdr
Arrivé à l’hôtel nous sommes allés dormir car le lendemain il fallait se lever tôt, 7 heure arriva et deux A.V se sont présentées à moi elle s’appeler Martine et Anita elle était très sympathique et très gentil.

Une fois que nous étions prêt nous sommes allés déjeuner avant de retourner au parc des expositions d’Agen car deux heures après il était temps de me préparer pour la compétition un peu stressé mais détendu quand même.
Mes quinze premières minutes n’ont pas était aussi détendue que j’aurais voulu, je me suis mis à trembler s’en doute le stress ensuite la machine était lancé.
Une heure quinze après ce fut une joie je finissais à la 4 ème place avec un score de 616.4 et j’accédé en finale qui se dérouler à 15 heures, mais avant nous nous sommes posé pour manger.

La finale arriva et il y a eu les présentations de chaque tireur avec la feuille des titres obtenus, les six premiers tirs étaient corrects après il y avait encore quatre tirs avant le tir d’élimination hélas mon épaule ma trahie et se fut une déception pour moi je terminer à la 6 ème place.

Malgré cette 6e place je ne suis pas trop déçu de moi et un énorme MERCI à Romain et à Marie-Claire de m’avoir accompagné sur ces deux jours.


Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Novembre

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois